Jeu de Rôle au Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle au Mordor

Venez vivre en Terre du Milieu, chez les créatures infectes du Mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 guerre, guerre, guerre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruglug
Stratège
ruglug


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les casernes de mon bon roi...(je peux même l'entendre ronfler la nuit...)
Date d'inscription : 31/07/2005

guerre, guerre, guerre... Empty
MessageSujet: guerre, guerre, guerre...   guerre, guerre, guerre... EmptyLun 1 Aoû à 22:34

j'ai une idée, basé sur le plan de "jesaispasqui", un allemand de la 1ere guerre mondiale...
les seigneurs du harad et le roi sorcier font tout pour mettre la pression sur osgiliath, tandis que es orcs atendent au morannon.
avec la pression excercée sur la cité des étoiles, ils ont devoir rappeler des hommes de cair andros, et a ce moment précis, les orcs du morannon se eversent sur cair andros, la prenant.
ainsi, les gondoriens vont devoir diviser leur front en deux, suite a la menace du nord, ceux qui rendra la prise de la cité des étoiles encore plus facile.
pendant ce temps, moi, mes gobelins et ceux qui vulent pis et chasses les nains du mont solitaire.
nous aurons un avantage économique grâce aux prises de guerres et aux pirates...shadow...à toi de décider!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderolewarhamer.forumactif.com/index.forum
Kamhûl
Cavalier Noir
Kamhûl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2005

guerre, guerre, guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre, guerre, guerre...   guerre, guerre, guerre... EmptyMar 2 Aoû à 11:56

sa, c'est une belle tactique !
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Charpentier
Elwe


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

guerre, guerre, guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre, guerre, guerre...   guerre, guerre, guerre... EmptyMar 2 Aoû à 16:38

le mont solitairesc 'est mieux de sans occupé apres qu'on ai pris minas tirith si on y arriva paskoon sera pas assez nombreux pour forcer les nain a s'enfuirje pense qui faudra donné l'assaut de plus grosse force une fois minas ithil prisE. les nains qui fuiront vers l'ouest(pas le chois si minas tirith et prise)les chevcheyrs de wargs et d'ombre ailee les rattraperon vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

guerre, guerre, guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre, guerre, guerre...   guerre, guerre, guerre... EmptyMar 2 Aoû à 18:49

on a déjà une guerre en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Charpentier
Elwe


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

guerre, guerre, guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre, guerre, guerre...   guerre, guerre, guerre... EmptyMar 2 Aoû à 21:15

laquelle?des nains?
Revenir en haut Aller en bas
ruglug
Stratège
ruglug


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les casernes de mon bon roi...(je peux même l'entendre ronfler la nuit...)
Date d'inscription : 31/07/2005

guerre, guerre, guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre, guerre, guerre...   guerre, guerre, guerre... EmptyMar 2 Aoû à 21:15

bah, l'idée principle du plan c'était de diviser les forces de l'ennemi, comme les français et les russes ont fait la de la guerre de 14(et, en plus, ....ils ont gagné!!).
les nains ne pourront pas de toute facon se défendre sans le soutien d'autres races...(mes gobelins sont experts du combat en montagne! shooté )

pour la guerre qui se prparent, j'arrive, mais c'est juste pour ce que tu disais, shadow:le plan allemand a été mis en oeuvre en 1914...mais a été pensé en 1906 et en 1896...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderolewarhamer.forumactif.com/index.forum
Elwe
Charpentier
Elwe


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

guerre, guerre, guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre, guerre, guerre...   guerre, guerre, guerre... EmptyMar 2 Aoû à 21:16

oui mais les nains aussi sont experts en combat en montagne,un seul nain vaut 3 ou 4 gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

guerre, guerre, guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre, guerre, guerre...   guerre, guerre, guerre... EmptyMar 2 Aoû à 21:31

on a une guerre en préparation contre le Gondor il y a un sujet "Appel aux armes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre, guerre, guerre... Empty
MessageSujet: Re: guerre, guerre, guerre...   guerre, guerre, guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre, guerre, guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de guerre !
» une guerre contre les nains
» Pubs pour des forums
» C'est pour quand la prochaine Guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle au Mordor :: Les guerres et aventures :: Décisions de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser