Jeu de Rôle au Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle au Mordor

Venez vivre en Terre du Milieu, chez les créatures infectes du Mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gouffre de Helm

Aller en bas 
+8
sarius
ruglug
Hurg l'ami des wargs
Shadow
Yakima
Morzân
Lothan
Uruk512
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lothan
Forgeron Troll
Lothan


Nombre de messages : 653
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Date d'inscription : 14/04/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 0:13

Et bah j'aiderai le Rohan , NA !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uruk512
Capitaine des Uruk-Hais
Uruk512


Nombre de messages : 263
Localisation : Ligue des Uruks Haïs réscapés
Date d'inscription : 28/08/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 0:15

Le prend pas comme sa mais c'est que ça raporte pas des masses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Kentin
Chevaucheur de Warg
Master Kentin


Nombre de messages : 59
Localisation : devant un tas de ferraille
Date d'inscription : 23/08/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 1:43

Qui a besoin d'un fou bom qui tape sur tous se qui bouge???Je peux voux aidé. Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Yakima
Mineur du Mordor
Yakima


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Dans les mines
Date d'inscription : 31/05/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 10:53

Bon ben si tu veut tu peut partir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
sarius
Orc traqueur
sarius


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque pars dans en mordor
Date d'inscription : 04/06/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 11:37

au fait garagrim tu as intérer a me ramaner mon bateaux sans aucune égratinure
Revenir en haut Aller en bas
Yakima
Mineur du Mordor
Yakima


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Dans les mines
Date d'inscription : 31/05/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 11:42

Normalement on ne va pas combattre avec les bateau c'est juste pour tranporter mais si tu as peur tu peut le reprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 14:15

acheter des béliers normaux, 2 ou 3 ça suffira à défoncer la porte...

mais pénetrer à Fort-le-cor est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
sarius
Orc traqueur
sarius


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque pars dans en mordor
Date d'inscription : 04/06/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 14:32

non garagrim garde le mais si vous vous faite attaquer en pleinne mers tu le fais se retierer du champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
ruglug
Stratège
ruglug


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les casernes de mon bon roi...(je peux même l'entendre ronfler la nuit...)
Date d'inscription : 31/07/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 15:39

Bon, vu que presonne n'a pris mon avis en compte(je suis tout de même stratège!), je ne peux que vous souhaiter bonne chance, et vous annoncez que je ne viendrais pas...


Au fait, mon bon roi, n'investissez pas trop, car nous devons nous maintenir sur nos objectifs principaux:Le Gondor, Osgiliath et Cair Andros(et cette guerre épuise nos ressources...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderolewarhamer.forumactif.com/index.forum
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 15:46

J'ai rien investi du tout au moins c'est clair... ^^

Bon donc mon petit ruglug tu es désormais stratège, la section stratégie est tienne.
Revenir en haut Aller en bas
sarius
Orc traqueur
sarius


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque pars dans en mordor
Date d'inscription : 04/06/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 15:46

bon on par quand
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 15:49

dès que votre tombe est prête pour pas que vous attendiez trop avant d'être enterré lol
Revenir en haut Aller en bas
sarius
Orc traqueur
sarius


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque pars dans en mordor
Date d'inscription : 04/06/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 16:05

ma tombe c'est la crevasse de la montagne du destin
Revenir en haut Aller en bas
Yakima
Mineur du Mordor
Yakima


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Dans les mines
Date d'inscription : 31/05/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 16:10

Bon ruglud a raison shadow aussi et en plus on aura pas les moyens de rembourser lothan donc soit on arrete soit on continue mais en courant a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 16:12

non

mais déjà empruntez pas 90 000§ !

ça sert à quoi d'avoir 14 catapultes !

défoncez leur porte et envahissez les

mais sachez que ça sera juste une bataille

même si vous arrivez au gouffre à gagner, il vous faudra partir sinon vous mourrez.
Revenir en haut Aller en bas
ruglug
Stratège
ruglug


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les casernes de mon bon roi...(je peux même l'entendre ronfler la nuit...)
Date d'inscription : 31/07/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 17:31

j'ai...une idée! Idea
Au lieu d'attaquer le gouffre...ataquez le Rohan!Mais oui!Détruisez les maisons, brulez les champs dans votre sillage(là où mo, warg passe, l'herbe jamais ne repoussera)(veillez à mangeer ce qui il a dedans).Comme ça, vous les afflaibirerai, vous aurez moins de chance de vous faire couper de vos vivres(mangez les morts et la nourriture conquise), et donc guerre économique!Vous retarderrez l'ennemi le seul allié du gondor!Et puis, puisque vous serez dans un pérpétuel mouvement, il sera ainsi plus difficle pour Théoden Roi de monter une armée contre vous!Et puis, pas de combat dangereux(ne vous approchez pas d'Edoras), pas besoin de catapultes, et vous n'aurez pas besoin de vous enfoncer si loin en Rohan pour causer la perte d'un fort:pas besoin de passer ar le sud, donc pas besoin de se frotter à dol amroth, et votre ligne de retraite n'en sera que plus sur, car vous ne serait pas si loin...et puis, si vous en avez encore la force, vous pouvez remonter au nord et ainsi être dans le dos de Cair Andros...et des gondoriens.

(bon, je peux expliquer plus clairement certain point si besoin est...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderolewarhamer.forumactif.com/index.forum
Uruk512
Capitaine des Uruk-Hais
Uruk512


Nombre de messages : 263
Localisation : Ligue des Uruks Haïs réscapés
Date d'inscription : 28/08/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 19:26

Moi je suis pour l'idée de ruglug c'est bon copmme idée ça et dans le dos des gon,doriens comme tu dit à la fin fais partie de vos objectif non ? Wink
On pourrait monter un avant poste la bas comme sa vous pourriez rejoindre avec uen armée digne du mordor uen fois cette armée prête on attaque ces gondorien et notre guerre aura servi à qulque chose moi je conseille de faire sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruglug
Stratège
ruglug


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les casernes de mon bon roi...(je peux même l'entendre ronfler la nuit...)
Date d'inscription : 31/07/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 19:33

Na, mais en faite mon idée c'était de ne pas prender le gouffre Confused Mad ...
Plutôt resté en perprétuelle mouvement, sans s'approcher et piller, tuer et brûlé:ensuite, quand le temps est venue, remontez faire un tour plus au nord.
Ainsi, aucune armée ne pourra être rassembler car ils ne peuvent mettre la main sur vous,vous les descendez économiquement en bûlant et pillant, vous êtes moins vulnérable car vous pouvez manger ce que vous voler, et donc tienderz plus longtemps et contrait moins sur vos ressources...

Citation :
sa vous pourriez rejoindre avec uen armée digne du mordor
1)c'est difficile de passer inapercue
2)elles sont toutes engagées!on est en guerre, mon coco!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderolewarhamer.forumactif.com/index.forum
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 21:57

lol

de toute façon si vous gagner la bataille du gouffre en 3 mois max vous aurez plus de bouffe...

sinon le roi actuel du Rohan est Eomer
Revenir en haut Aller en bas
ruglug
Stratège
ruglug


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les casernes de mon bon roi...(je peux même l'entendre ronfler la nuit...)
Date d'inscription : 31/07/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 22:52

Ouai,mais je ne vois toujours pas les avantages qui contre-balances avec les risques de cette opération!Vous n'aurez qu'un morceau de mur...au beau milieude nul part...vous serez cerné, trop loin de nous...le gondor saura que des troupes ne sont plus à la maison...Eomer aura le temps de ce faire une armée...vous serez vulnérable...

Pour cette histoire de Eomer Roi, c'est compliqué parce que quand il devient roi le roi du harad meurt, les armées du mordor aussi, et donc...je ne pouvais pas deviner!Mais bon, j'espère qu'il ne serra plus roi pour longtemps shooté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderolewarhamer.forumactif.com/index.forum
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptySam 3 Sep à 23:08

Enfin bon disons simplement le roi du Rohan.

Cette expédition est je trouve sucidaire et incensée.

Enfin bon investissez si vous voulez mais je sais pas si on vous reverra...

attendez plutôt une vraie guerre, bien préparée, avec des primes pour s'armer, des stratégies développées... ou bien une quête.

Vous seriez des guerriers chevronnés avec 3 guerres et 5 quêtes à votre actif, vous auriez des chances de revenir encore vivants, pas indemnes mais encore vivants...

La quête contre les nains proposés par ruglug me paraît déjà plus censée...
Revenir en haut Aller en bas
Uruk512
Capitaine des Uruk-Hais
Uruk512


Nombre de messages : 263
Localisation : Ligue des Uruks Haïs réscapés
Date d'inscription : 28/08/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptyDim 4 Sep à 11:39

Nan mais moi je suis d'accord pour ton idée de guerre écnomique ^^ mais bon sinon on laisse tomber sa va mettre les troupes au moral zéro autant allez faire la guerre des nains car c'ets vrai qu'un bout de mur pomé en plein milieux du Rohan ne sert à rien ... Mais je tiens à être présent pour la guerre vs les nains. Donc je crois que c'est mort et que Shadow et Ruglug on raison.
Je pense qu'on va laisser tomber et faire survivre nos troupes.On se rattraperas sur les nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruglug
Stratège
ruglug


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les casernes de mon bon roi...(je peux même l'entendre ronfler la nuit...)
Date d'inscription : 31/07/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptyLun 5 Sep à 13:00

Certes, mais face aux nains, il nous faudra un max de...gobelins(allez, faites un effort,5£le gob!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderolewarhamer.forumactif.com/index.forum
Uruk512
Capitaine des Uruk-Hais
Uruk512


Nombre de messages : 263
Localisation : Ligue des Uruks Haïs réscapés
Date d'inscription : 28/08/2005

Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 EmptyLun 5 Sep à 19:17

Shadow Garagrim et moi on a décider se stoper cette attaque totalement stupide. Tu peux envoyer ce post aux archives stp
ON STOP ICI
LA GUERRE EST ANNULEE TOUT LES MOYENS SONT REJETES PLUS BESOIN DE POST MERCI
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouffre de Helm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouffre de Helm
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gouffre de Helm : Bataille contre les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle au Mordor :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser