Jeu de Rôle au Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle au Mordor

Venez vivre en Terre du Milieu, chez les créatures infectes du Mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dagorlad : Guerre contre les elfes

Aller en bas 
+6
Gothmog
LeNâzgulBourin
Lothan
Suladân
Drozna
Shadow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 21:56

ah, tu te fais à ton nouveaux métiers ! (je t'ai crée une section rien que pour les trolls au palais)

Les trolls étaient enfin là.

Nous n'allons pas tenir longtemps, mais les renforts arriveront bientôt.

Je pris mon et ajustai la flèche au niveau de l'oeil d'un elfe venant de tuer deux orcs : le projectile lui transperça le cerveau en un centième de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Orc instructeur
Gothmog


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:08

Je sors de la bataille pour chercher du renfort en Mordor, je reviendrais bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:10

Je rapellai vite Gothmog : aucune troupe n'était disponible en Mordor, mais les renforts du Sud arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Orc instructeur
Gothmog


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:16

"j'irai chercher en Isengard alors repondis je, avec mon rapide coursier je serait bientot de retour" Te repondis-je
Revenir en haut Aller en bas
LeNâzgulBourin
Champion du Mordor
LeNâzgulBourin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:17

je me remi sur mon ombre ailé et retourna avec les autre en arriere je fonci en pique sur un elf qui visai mon roi je le tua ainsi que les 3 autre a cote de lui
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:20

ok, je pense que tu rameneras dans les 100 Uruk...

Je pris mon arc et abattis un elfe qui courrait en direction d'un gobelin. Je ramassai une lame elfique neuve sur le cadavre de l'elfe. Je mis mon arc dans le dos, et pris à deux mains mon épée. Les elfes se regroupèrent, j'ordronnai alors aux orcs de se mettre en ligne prêts à recevoir la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Orc instructeur
Gothmog


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:26

Je revins en annoncant
"Les renforts arrivent
(dans 10 min il ne sont pas montés)une 100ene Uruk"
En disant cela je chargé deja un capitaine elfe que je tua en lui lancant mon javelot
Revenir en haut Aller en bas
Lothan
Forgeron Troll
Lothan


Nombre de messages : 653
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:26

Vous fuir !!!

Vous lache !!!

Moi jamais fuir !!!

Je donnis l'ordre a mes Trolls d'attaquer et 20 elfs tomberent .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:27

Les elfes coururent vers nous, je sortis des rangs, lame à la main : l'attaque est la meilleure défense. J'en tuai deux, et tirai sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Orc instructeur
Gothmog


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:37

Je me tournais vers le nord et je criait:"Les uruks sont la" Et une 100ene d'uruks entrerent sur le champ de bataille tuant environ 150 elfes"
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Orc instructeur
Gothmog


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:51

Alors que tout le monde avait deserté le champ (21h35)je me retrouve seul avec les Uruks.La batail dura 2heures encore et ce fut le moment le plus dur de la bataille.A la fin il ne resta plus que moi mes gardes du corps et 20 Uruks. Le roi Elfe et les 2 derniers survivants s'enfuirent mais je les ratrapa et les tua avec ma lame empoisonné.Mais je me rendit compte que la dépouille du roi n'était pas la. C'est alors que mes gardes du corps me ramenaires le roi des elfes dans un piteux etat. Quand il me vit il rit"ha ha " je ne suis qu'un commandant et le vrai roi est en sureté dans la foret. Cette bataille n'était qu'un leur, la vrai bataille ce prepare ..."Enervé d'apprendre que cette bataille n'etait qu'un leur je trancha la gorge du commandant elfe.
Ainsi s'acheve cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
Lothan
Forgeron Troll
Lothan


Nombre de messages : 653
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 9:52

Et t'es marrant !!!!

Il en reste encore !!!

Le harad n'est pas arriver , o, n'a pas put les tuer !!

Ils etaient le double !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lothan
Forgeron Troll
Lothan


Nombre de messages : 653
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 11:05

ATTEND il etait 2 000 et nous a 500 on les tue tous .
Revenir en haut Aller en bas
LeNâzgulBourin
Champion du Mordor
LeNâzgulBourin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 13:32

Gothmog a écrit:
Alors que tout le monde avait deserté le champ (21h35)je me retrouve seul avec les Uruks.La batail dura 2heures encore et ce fut le moment le plus dur de la bataille.A la fin il ne resta plus que moi mes gardes du corps et 20 Uruks. Le roi Elfe et les 2 derniers survivants s'enfuirent mais je les ratrapa et les tua avec ma lame empoisonné.Mais je me rendit compte que la dépouille du roi n'était pas la. C'est alors que mes gardes du corps me ramenaires le roi des elfes dans un piteux etat. Quand il me vit il rit"ha ha " je ne suis qu'un commandant et le vrai roi est en sureté dans la foret. Cette bataille n'était qu'un leur, la vrai bataille ce prepare ..."Enervé d'apprendre que cette bataille n'etait qu'un leur je trancha la gorge du commandant elfe.
Ainsi s'acheve cette bataille

desole mais il sont 2000 on en a tué a peu pres 200 pas plus et les harad arrive c'est degeulasse sa puis on dirai qu'il sont 153 pour toi franchemen
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Orc instructeur
Gothmog


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 18:24

Excusé je croyais due la guerre etait presque terminé
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Seigneur du Harad
Suladân


Nombre de messages : 260
Localisation : Harad
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 18:33

La guerre est perdue !
L'Harad et Khand sont tombés !

J'ai de mauvaises nouvelles :
Le Seigneur Suladân de l'Harad et le général de Khand sont tombés, leurs armées décimés.
Les peuples de l'Est sont perdu, de plus j'ai appris que les elfes avaient des renforts des hommes !
C'est là fin !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 19:05

comment ça se fait ????????

Je me mis dans un groupe de 10 orcs, et j'organisai le dernier carré...

Nous étions décimés...

Je priai alors le prince du Mal...

nous étions perdu...

Je mis ma lame en avant et courrai.

Et alors je les vis...

Les elfes noirs !!!!!!!!!

100 elfes noirs surgirent de derrière nos armées, ils avaient entendu mes appels d'armes...

Le courage me revint et je criai "A mort !!!" à mes soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Seigneur du Harad
Suladân


Nombre de messages : 260
Localisation : Harad
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 19:15

Même 100 de plus ne vous suffiront pas !
Ce sont des elfes plus robustes que vous et ils sont encore au moins 3 fois plus nombreux que vous !
en le réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
l'élu de l'empereur
Soldat d'élite
l'élu de l'empereur


Nombre de messages : 198
Localisation : terra
Date d'inscription : 15/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 19:35

sur le dos de mon ombre ailée, je volais en direction d' un groupe d'archets elfes et en décapitait un avec la compétence coup fatal, avant que mon ombre ailée n'en tue 2 autres (d'une manière qu'il vaut mieux ne pas raconter.)


Dernière édition par le Lun 18 Avr à 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 19:40

Mon ombre ailée semblant moins souffrir de ses blessures, je remontis sur son dos.

je pris l'arc et abattis trois elfes avec trois flèches.

Umbar ne devait plus tarder, car nous étions mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lothan
Forgeron Troll
Lothan


Nombre de messages : 653
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 21:17

Nous etions 11 troll

Troll , l'assaut !!!

A ce meme moments une 50 elfs s'ecroula , les troll les attaquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 21:18

Je vis alors les renforts de 700 orcs arriver.

"Enfin, c'est pas trop tôt ! A l'attaque" Et ils y allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
l'élu de l'empereur
Soldat d'élite
l'élu de l'empereur


Nombre de messages : 198
Localisation : terra
Date d'inscription : 15/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 21:35

après avoir fini de massacrer les archets (ou dévorer, au choix), mon ombre ailée décida de se ruer sur un groupe de cavaliers elfes; ce que je ne lui refusa pas. Les malheureux elfes furent un à un éventrés et leur montures mises en pièces.
Je déscendais de ma monture et lui ordonna de tuer tout ce qu'elle verrait et de me rejoindre à la porte noire le lendemain.
Je me dirigeai maintenant vers un capitaine elfe qui faisait des rvages dans les orcs et qui avait tué un guerrier que j'appréciais particulièrement...
j' utilisait donc ma dague et la lui plantait dans la gorge et je bus le sang frais qui se déversait de la blessure. jetant le cadavre sur les elfes à proximité, je leur criai "
n' en avez vous pas assez?? Qui veut goûter à ma lame et voire son sang se déverser dans ma bouche??personne ne me répondit et le groupe devant moi s'enfuit et pour m'amuser un peu, je tirai des flèches sur les fuyards
Revenir en haut Aller en bas
Morzân
Tavernier
Morzân


Nombre de messages : 534
Localisation : taverne < Au nazgul asséché>
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 21:37

si c'est possible
ne tuez pas tous les chevaux
jen récupererais un sur le champ de bataille si c'est possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'élu de l'empereur
Soldat d'élite
l'élu de l'empereur


Nombre de messages : 198
Localisation : terra
Date d'inscription : 15/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 21:57

Ok, j'essaierai de faire attention..
après m'être amusé sur les fuyards, je courrai sur le champ de bataille, essayant de me frayer un chemin vers une monture(ne t'inquiète pas Shadow, je la relacherai dès la bataille terminée)Une fois à cheval, je pris ma lance d'elfe noir et m'élançai vers un bataillon d'elfe qui malmenait un groupe de nos guerriers. brandissant ma bannière personnelle (un crâne rempli de sang et traversé de serpents) je redonnai courage et force aux orcs et avec mes talents de tueurs, nous réussîmes à faire une percée pour arriver sur la garde d'élite des elfes.
alors que les orcs (êtres d'un courage exceptionnel) se préparaient à fuir, je leur ordonnait de tenir leur position et d'attendre les renforts orcs et haradrims...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagorlad : Guerre contre les elfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une guerre contre les nains
» Lothan contre Minarsk
» guerre, guerre, guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle au Mordor :: Les guerres et aventures :: Le Champ de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser