Jeu de Rôle au Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle au Mordor

Venez vivre en Terre du Milieu, chez les créatures infectes du Mal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dagorlad : Guerre contre les elfes

Aller en bas 
+6
Gothmog
LeNâzgulBourin
Lothan
Suladân
Drozna
Shadow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 20:54

La cavalerie de DA était anéanti, la notre au nombre de 50 pour ma part et Gothmog vis tomber 20 des siens.

La victoire est quasiment notre !!!

Néanmoins il restait un millier d'elfes, ce qui n'est pas peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Orc instructeur
Gothmog


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 21:20

Avec mes 30chevausheurs je lancai une nouvelle charge
On voyé le sable se soulever derrierre eux et la lumiere se refleté sur la lame de leur javelot
On etentandé aussi un cri"A l'attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 21:29

Cela ne me plaisait guerre. Si nous attaquions par petits groupes, nous allions nous faire tuer 1 par 1. Je criai : "Rassemblement général ! Formation en ligne ! Tous avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
l'élu de l'empereur
Soldat d'élite
l'élu de l'empereur


Nombre de messages : 198
Localisation : terra
Date d'inscription : 15/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 21:33

Entendant l'appel de Shadow, je revins vers nos lignes et attendis le signal de l'attaque, tuant plusieurs elfes de mes flèches acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 21:34

Je vis le forgeron s'ammenai, et tandis que je crachai du sang qui sortait de ma bouche, j'appelai à nouveau les autres.
Revenir en haut Aller en bas
l'élu de l'empereur
Soldat d'élite
l'élu de l'empereur


Nombre de messages : 198
Localisation : terra
Date d'inscription : 15/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 21:40

profitant du répit du au rassemblement, je bus 3 potions de vie pour me soigner.


Dernière édition par le Mer 20 Avr à 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothan
Forgeron Troll
Lothan


Nombre de messages : 653
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 21:40

Si toi vouloir , moi anestesier toi !!!

Lothan et ses 15 trolls se mit en ligne a cote de Shadwo

A l'assaut !!!!Trolls!!

Lothan et ses trolls tuerent environ 30 elfs.
Revenir en haut Aller en bas
l'élu de l'empereur
Soldat d'élite
l'élu de l'empereur


Nombre de messages : 198
Localisation : terra
Date d'inscription : 15/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 22:05

bon, alors, il vient ce putain de signal?? je veux me bastoner moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 22:07

Toute l'armée m'ayant rejoint, je criai "go go go !" (lol on est pas à counter), non je criai "a l'assaut !!!" et tous coururent en avant.
Revenir en haut Aller en bas
l'élu de l'empereur
Soldat d'élite
l'élu de l'empereur


Nombre de messages : 198
Localisation : terra
Date d'inscription : 15/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 22:10

et moi le premier (enfin, moi je volais, je courais pas...) les elfes avaiebt eu aussi le temps de se réorganiser et avait fait la ligne de défense...
Que je m'empressait de défoncer litéralement, à coup de boules de feu qui fait péter les cervelles, d'épée qui fait péter les vicères, et de crocs de mon ombre ailée qui fait tout péter ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Orc instructeur
Gothmog


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 0:04

J'appelai Lothan et lui proposa que nous attaquions ensemble car avec des troll et des montures sa fait mal dans la ligne adversaire, et il me dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Orc instructeur
Gothmog


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 9:51

Rien pas de réponse de Lothan
Je chargeai donc seul avec mes chevaucheurs quand un elfe me fit tomber de mon warg j'était a terre et l'elfe allait me tuer il allait donner son coup quand mon warg lui sotta a la gorge l'empechant de mettre fin a mes jours
Revenir en haut Aller en bas
Lothan
Forgeron Troll
Lothan


Nombre de messages : 653
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 13:46

Et Lothan partit avec Gothmog pour attaquer en groupe , une 15 elfs s'abatirent.

Ps : dsl , mais je n'ai pas put venir entre 23h et 8h.
Revenir en haut Aller en bas
l'élu de l'empereur
Soldat d'élite
l'élu de l'empereur


Nombre de messages : 198
Localisation : terra
Date d'inscription : 15/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 18:35

repérant les lignes adverses, je lançai depuis mon nazgûl un appel plus fort que l'ouragan: revernez en arrière si vous ne vous voulez pas mourir!!! Je lance mon sort de tremblement de terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 18:51

Après qu'un golio ait fini de jeter ses sorts, je me jetai dans la mélée, tuant elfes. Alors un capitaine elfe se dressa vers moi. Le duel allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Orc instructeur
Gothmog


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 18:53

Chargant avec mes 4 gardes du corps et mes 30 chevaucheurs nous pulverisames 20 elfes
5 des notres tomberent au combat
Revenir en haut Aller en bas
l'élu de l'empereur
Soldat d'élite
l'élu de l'empereur


Nombre de messages : 198
Localisation : terra
Date d'inscription : 15/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 18:58

tant pais pour les crétins qui ne se sont pas éloignés (Gothmog et Shadow compris Twisted Evil )
Je hurlai l'incantation et la terre commença à s'ouvrir de toutes parts: les elfes , les hommes et les orcs tombaient ensembles dans les profondeurs du monde et je riai de cela et de la puissance de ma magie.
Les chevaux essayaient de lutter contre la volonté de la terre mais ne pouvaient rien, je vis même un mumak tomber dans les abisses et je ris de plus belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 19:01

abruti c'est notre armée ! espèce de *** !

Je contre carrai le sort de l'élu, sauvant ainsi un mumak d'une mort certaine. Toutefois il tua 15 orcs, il paiera une amende...

Je chargeai alors, mais je brisai ma lame, et mon arc était inutile au corps à corps. Je pris deux flèches dans les mains et me battai avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Orc instructeur
Gothmog


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 19:05

En te voyant faire ainsi j'imtimmer l'ordre a mes gardes du corps de te proteger
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 19:12

L'elfe courut vers moi, j'esquivai son coup, mais ne parvint pas à le toucher. Il prit alors une lance à terre et s'approcha vers moi, lance en avant... Il brisa une de mes flèches. Je courai vers la gauche, le feintant, et j'écartais son épée de moi, je m'approchai de lui et roulai sur son dos, puis lui mis la flèche entre les 2 yeux.

La botte de Neuverre ça marhce à tous les coups !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'élu de l'empereur
Soldat d'élite
l'élu de l'empereur


Nombre de messages : 198
Localisation : terra
Date d'inscription : 15/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 19:27

jurant que le roi me paierai cet affront, je tirai quelques flèches, histoire d'effrayer les elfes. je lançai des boules de feu qui brulaient des dizaines d'elfes dans une mort atroce et impossible à éviter, ce qui m'empli d'une joie immense!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 19:30

Je prévins la milice de Barad-ur d'arrêter l'élu de l'empereur à la fin de la guerre... ^^.

Je courai sur un elfe, alors 15 autres m'encerclèrent... aïe..... alors que je pensai que j'allais mourir, je vis mon ombre ailée arriver. Elle en tua 12 en 1 minute, je tuai les autres au bout de 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
l'élu de l'empereur
Soldat d'élite
l'élu de l'empereur


Nombre de messages : 198
Localisation : terra
Date d'inscription : 15/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 19:35

tu peux ramener tes gardes, je les détruirait.
je lançait le sort terreur sur tous les elfes que je voyais et ils s'enfuirent comme des gobelins devant Arachne. Ils furent quasiment tous tué par les traits des flèches des orcs (flèches que j'ai forgées moi même) et par mes flèches personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître Suprême des Forces du Mal
Shadow


Nombre de messages : 2504
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 19:41

J'estimai les survivants elfes à 300
Revenir en haut Aller en bas
Morzân
Tavernier
Morzân


Nombre de messages : 534
Localisation : taverne < Au nazgul asséché>
Date d'inscription : 14/04/2005

Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 20:23

bon ben j arrive enfin
un peu en retard mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dagorlad : Guerre contre les elfes   Dagorlad : Guerre contre les elfes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagorlad : Guerre contre les elfes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une guerre contre les nains
» Lothan contre Minarsk
» guerre, guerre, guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle au Mordor :: Les guerres et aventures :: Le Champ de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser